
LE PROJET
Volet Recherche
Nous sommes en processus de monter un projet de recherche pour évaluer l’impact que les événements auront auprès du public. Ce sera Dre Katerina Sanchez-Schicharew qui chapeautera ce projet de recherche, avec une équipe qui est en voie de se bâtir. Un protocole de recherche sera éventuellement rédiger, avec l’accord d’un comité d’éthique.
Katerina Sanchez-Schicharew est médecin-résidente en psychiatrie générale à l’université de Sherbrooke qui poursuit ses études en psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent à l’université de McGill. Depuis ses études médicales, elle s’implique avec passion au sein de plusieurs associations et projets en santé, à l’échelle provinciale, nationale et internationale. Ses intérêts se déploient aussi en recherche où elle mène et participe à plusieurs projets et enseigne également au prédoctoral.
Le publique, durant les événements d’exposition, recevra un court sondage à remplir. Il s’agira de voir les connaissances et compréhension des traits/trouble de la personnalité avant et après l’exposition, pour ensuite en évaluer l’impact.