Rencontrez : Arielle Wasserman

Ayant toujours eu une propension pour l’expression artistique, ce n’est que tardivement qu’Arielle Wasserman trouvera son véhicule d’expression: le design de mode.

C’est à l’occasion de ce retour aux études qu’Arielle et Mélanie reprendront contact, s’étant d’abord connues au primaire.

Pour Arielle, le design de mode fu un vrai catharsis et outil d’expression. Débutant tout juste avec sa marque, Wasser, c’est avec le plus grand enthousiasme qu’elle s’est joint aux rangs de cette initiative porteuse de sens qui s’alignait parfaitement avec sa démarche artistique et ses valeurs.

« Au lendemain du belle tombée je sors, et pour la première fois depuis très longtemps, je tombe dans une bulle d’émerveillement.

L’air inhalé est d’une fraicheur revigorante qui égaye les sens, comme un voile frais qui passe sur mon visage ponctuellement et qui caresse mes lèvres de manière taquine au passage.

Il a tombé juste assez, une fine couche de rire sur laquelle le soleil se laisse échoir avant de rebondir légèrement, juste assez pour souligner les textures délicates des choses sur lesquelles elle s’est déposée.

Je me balade ainsi, aussi légère que cette neige, et j’accueille les sensations qui se présentent à moi. Mon souffle, lui, laisse des traces dans l’air pour me rappeler son existence, pour que le permette plus profond»

-Arielle Wasserman-

 
Précédent
Précédent

Rencontrez : Juline Merlet